dimanche 22 août 2010

Bonnie

J'ai un nouveau projet en tête depuis environ 3 mois (ce qui explique le peu de posts car je suis en train d'écrire le scénario...
Pendant les vacances, j'ai fait quelques recherches de perso et aujourd'hui je publie celui-là (ou plutôt celle-là)...
Je vous présente Bonnie (oui, Bonnie de : Bonnie and Clyde !!!)

A bientôt !!?...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

se dessin est un vulgaire plagia
je trouve sa pas très correcte
[img]http://img26.xooimage.com/files/3/b/0/701801-2006454.jpg[/img]

JPhi a dit…

Désolé !!!
Je ne connaissait pas ce dessin : je ne l'ai donc pas copié !.. Il faut savoir que j'ai travaillé à partir d'une célèbre photo prise par Clyde et qui a énormément marqué Bonnie : cette reprise (de la photo) me paraissait incontournable dans la recherche du perso...
De plus, je n'ai pas appliqué les même proportions car je veux donner un style particulier à cette BD (style un peu à la façon de Ood) et enfin le dessin dont tu parles est en N/B et moi je travaille en couleur...
Mais j'apprécie tes remarques et suis heureux de pouvoir en discuter avec toi !.. Merci !!!

JPhi a dit…

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé l'adresse du blog de l'artiste : http://novel.unblog.fr
J'adore ce qu'il fait et heureusement pour moi : il n'a pas fait ces dessins dans le cadre d'un projet de BD...
Je vous recommande ce site car on y trouve de belles choses !.. Respect !!!