dimanche 10 avril 2011

Dessin de ... Samedi !


Me revoilà !!!...
J'ai décidé de créer une nouvelle série de messages pour m'inciter à poster plus régulièrement (on verra si j'arrive à m'y tenir...)
Je vais appeler ces dessins : "les dessins du Samedi", un peu aussi en hommage à quelqu'un que j'admire, Maître Golov (http://golov66.canalblog.com)... Il fait les dessins du dimanche... et ce gars a un de ces coups de crayon ... mais attention !!! Uniquement réservé aux adultes !.. Bien que !..)
Bon Moi, j'anime un atelier BD le samedi, et il n'est pas rare que je fasse un dessin pour leur montrer ou leur rappeler certaine façon de faire et comment être efficace...
Samedi dernier, j'ai fait celui-ci : une cabane sur une île (au crayon aquarellable et en 90 minutes environ !).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne fais plus trop de dessin le dimanche. J'attends les vacances pour ça... rires
Merci pour ce message que je découvre par hasard (mieux vaut tard que jamais).
Golov